Questions d'un Noob :)

Moderator: French moderators

Re: Questions d'un Noob :)

Postby Synthex » Mon Mar 01, 2010 10:14 pm

Bulok wrote:Est-ce que le fait de monter le gain peut regler mon pb pour le gros tom ? Mais que faire pour les petits ? :/

Tu peux essayer en réglant le gain.

Bulok wrote:J'ai une autre question, j'ai comme version de firmeware la version 20090718 ... je sait pas comment mettre à jour -_- <-- gros naze moi lol :p Même en essayant de suivre le tuto en anglais j'ai rien compris :x

Voici un soft pour le faire facilement :
http://www.megadrum.info/forums/viewtopic.php?f=3&t=1046
Synthex
 
Posts: 1471
Joined: Fri Oct 12, 2007 6:06 am
Location: France

Re: Questions d'un Noob :)

Postby Bulok » Tue Mar 02, 2010 7:30 pm

Merci pour ta réponse synthex.

J'ai tester avec le gain, ça a pas amélioré grand chose malheureusement :/
Je vais voir en changeant le capteur d'un des fût de 12". Et je vais peut être même greffer un potar pour règler l'intensité du signal délivré par les piezzos.


Merci egalement pour le lien vers la mise à jours, je vais tenter de ce pas :)
Bulok
 
Posts: 48
Joined: Sat Jul 04, 2009 12:52 am

Re: Questions d'un Noob :)

Postby Bulok » Tue Mar 23, 2010 5:21 pm

Bonjour les megadrumiens :)

Voila, je viens à vous car je rencontre des problèmes que je n'arrive pas à résoudre ..

J'ai effectuer la derniere mise à jour ( ce fut laborieux, les touches gauches et hauts ne voulant pas repondre, j'ai du lancé en appuyant sur Bas, et sur gauche pour passer de 16 à 20 Mhz .... )

Enfin bref, mise a jour effectuée ... Je lance la bête tout a l'air de fonctionner à merveille .. sauf que ..

Lorsque je frappe sur mes toms, j'ai non seulement le trigger "Peau" qui se declanche, mais également celui du "Rim" .. alors que celui-ci n'existe pas sur mes toms ...

Les cymbales n'en font qu'a leur tête, elles se coupent, se remettent a jouer .. ( je pense à un mauvais réglage par contre pour ça).



Si jamais vous avez des idées pour regler mon probleme je suis preneur :)
Merci d'avance.
Bulok
 
Posts: 48
Joined: Sat Jul 04, 2009 12:52 am

Previous

Return to French

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests