wow

Moderator: French moderators

wow

Postby willzeone » Sun Jan 17, 2021 8:56 pm

salut, je ne suis pas batteur mais mon fils si, j'aime bien l'esprit DIY et apparamment vachement bien de ce systeme megadrum, du coup je me verrais bien revendre sa nitro mesh alesis pour migrer vers de l'indé :).... Je peux gérer la construction de pads façon roland / piezzo / mesh sans problème, construire un megadrum de A a Z moyen-...mais j'ai vu qu'on pouvait commander ça tout fait et c'est pas très cher par rapport aux roland alesis et autres, pour aussi bien voir mieux j'ai l'impression. Bref, S'il y a des conseils en french, je suis preneur
willzeone
 
Posts: 1
Joined: Sun Jan 17, 2021 5:45 pm

Re: wow

Postby ibanman555 » Mon Jan 18, 2021 2:52 am

Bonjour, j'utilise Megadrum depuis de nombreuses années, et c'est certainement une machine puissante. Ce n'est pas aussi simple que plug and play, mais avec un peu de temps et de patience, et l'aide de ce forum, vous pouvez vraiment peaufiner et le faire jouer comme vous le souhaitez. Vous pourriez avoir un très gros kit pour beaucoup moins que les kits pro, mais vous devez également investir dans un instrument logiciel de batterie. J'approuve fortement et serais disposé à aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir. Dmitri est très compétent et peut vous envoyer un kit prêt à l'emploi.
ibanman555
 
Posts: 276
Joined: Sat Jan 28, 2012 8:44 pm
Location: Upstate New York (Adirondacks)


Return to French

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests