RockBand adaptable?

Moderator: French moderators

Re: RockBand adaptable?

Postby kimouette » Sun Dec 21, 2008 12:38 pm

Salut Arthuro,

J'ai la tête qui va exploser tellement j'ai des trucs à faire avant mardi (départ pour le québec pour 2 semaines). Je serai donc de retour après le 8 janvier et entre temps, ya 2 trucs que je voulais te dire.

Premièrement, j'ai posté la question sur la compatibilité MD/Ps2 sur le forum en anglais (en spécifiant toutes les sources d'info que j'ai pu trouver)
viewtopic.php?f=3&t=442

Deuxièmement, que ce soit avec ou sans ta carte son, as-tu essayé de jouer avec les réglages de latence du MD? Par défaut je crois que c'est réglé sur 40. Faudrait peut-être essayer de jouer avec ce chiffre!

J'ai pas le temps de brancher ma carte son pour faire des tests, ni de bidouiller côté console de jeu, mais je te dirai ce qui est en est après le 8 janvier!

D'ici là, Joyeux Noel et Bonne Latence!!
:twisted:
kimouette
 
Posts: 265
Joined: Fri Jun 27, 2008 5:19 am

Re: RockBand adaptable?

Postby ArthuroB » Sun Dec 21, 2008 4:51 pm

Salut Kimouette ;)
Merci d'avoir posé la question sur le forum anglais. Parce que comme je te disais, j'arrive à me faire comprendre en anglais pour des questions simples mais là :roll:
En revanche, il semble que tu le parles très bien toi (en tout cas les phrase sont tournées comme celles des forums anglais :mrgreen: ).
Pour mon problème de latence, j'avais bien essayé de jouer sur le MD mais le problème ne semble pas venir de lui. Sur le logiciel hote, on voit bien que la note est reçue instantanement. Je crois avoir un début de solution... je crois que c'est simplement un problème logiciel. Je crois que Cubase + VSTI ca fait trop pour ma config. Je suis dans les essais et j'ai une nette amélioration sans passer par cubase.

Je te souhaite:
- un bon séjour au Quebec (ça va te rapprocher du père Noël donc moins de latence :mrgreen: )
- et un joyeux Noël ;)

J'espère que je serais en mesure de t'en dire + à ton retour
Merci encore
ArthuroB
 
Posts: 59
Joined: Tue Jun 17, 2008 7:29 am

Re: RockBand adaptable?

Postby ArthuroB » Sat Jan 03, 2009 12:58 am

J'ai pu essayer sur Fofix avec le mod RB2 selon la methode qu' indiquait Clock2113 en reponse au post que tu (Kimouette) as rédigé en anglais. Ca a l'air vachement bien, en tout cas ca marche bien :D
Merci à ceux qui se sont intéréssés au sujet et en particulier à Kimouette et Clock2113 8-) 8-)
ArthuroB
 
Posts: 59
Joined: Tue Jun 17, 2008 7:29 am

Previous

Return to French

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests

cron