Un petit message d'encouragement

Moderator: French moderators

Un petit message d'encouragement

Postby Themis » Tue Sep 16, 2008 12:45 pm

Bonjour à toutes et tous amis bricoleurs.

Je me permets un petit message d'encouragement destiné aux admins de ce site, afin de les féliciter pour ce travail.
Je suis pour ma part modérateur sur un forum de lutherie, placé sous l'égide d'un luthier niçois, et nos membres ont déjà à leur actif une bonne centaine d'instruments complets (surtout des guitares électriques et des basses, mais on y trouve également des accoustiques, et un violon en cours).
Aussi ai-je décidé de me lancer dans la batterie après avoir déjà fabriqué une gratte, histoire d'apprendre un nouvel instrument. Je me suis commandé un petit kit d'une marque sans prétention (un banal ion ied01), mais je suis épaté de voir votre produit, et je pense de plus en plus à m'acheter le matériel pour réaliser votre module, quitte à l'utiliser avec les pads de ma ion, le temps de me faire un pur kit personnalisé (j'adore travailler le bois, alors je vais tenter de trouver un truc qui a de la gueule).

Bref tout ça pour me présenter et surtout vous remercier de partager ainsi vos expériences, espérant rejoindre prochainement la communauté des fans de Megadrum ;)
Themis
 
Posts: 1
Joined: Tue Sep 16, 2008 12:30 pm

Re: Un petit message d'encouragement

Postby Synthex » Tue Sep 16, 2008 3:48 pm

Merci beaucoup pour tes encouragements.
Ca fait vraiment plaisir ! :)
Synthex
 
Posts: 1471
Joined: Fri Oct 12, 2007 6:06 am
Location: France


Return to French

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests

cron