Problème MIDI avec MDM

Moderator: French moderators

Problème MIDI avec MDM

Postby krickgpe » Thu Feb 28, 2013 4:09 pm

Bonjour,
J'ai reçu mon MD 56i conçu par Dimitri, et je me lance dans les paramétrages. Tout d'abord voici ma config : Macbook Pro / interface Midi Midisport 4X4 / MD 56i / SD2 /e-drum DIY.
Mon premier souci vient de Megadrum Manager, quand je paramètre mon entrée et ma sortie midi il me met un message d'erreur et MDM ne communique pas avec le MD 56i,
avez-vous une idée pour résoudre ce problème?, j'ai vérifier ma configuration midi et celle-ci est bonne (j'arrive à déclencher SD2 avec ma e-drum via le MD56i)...
J'ai vu aussi que normalement la version du Firmware du MD56i devrait s'afficher dans MDM, mais ce n'est pas le cas, du au problème de liaison entre les deux je pense.
Quand j'aurais résolu ce problème, quels sont les paramètres à régler pour réduire les double déclenchements éventuels, l'attaque etc...
Si vous avez des infos supplémentaires (ou des liens) qui euvent m'être utile, n'hésitez pas car je patauge un peu...
Merci à tous.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
krickgpe
 
Posts: 139
Joined: Mon Dec 10, 2012 2:43 pm

Re: Problème MIDI avec MDM

Postby krickgpe » Fri Mar 01, 2013 1:41 pm

Personne ne peut m'aider ? je n'arrive toujours pas à faire communiquer MDM et le MD 56i...Help svp! merci.
krickgpe
 
Posts: 139
Joined: Mon Dec 10, 2012 2:43 pm

Re: Problème MIDI avec MDM

Postby Sylv1co » Fri Mar 01, 2013 1:51 pm

Je ne peux pas t'aider mais je te conseille de poster en anglais dans la section hardware ou software, tu auras sûrement une réponse rapide de Dmitri. Même si l'anglais n'est pas ton fort, fait court en donnant seulement les infos importantes, ça te simplifiera la tâche.
Sylv1co
 
Posts: 66
Joined: Tue Dec 30, 2008 2:16 pm

Re: Problème MIDI avec MDM

Postby krickgpe » Fri Mar 01, 2013 10:23 pm

ok, merci.
krickgpe
 
Posts: 139
Joined: Mon Dec 10, 2012 2:43 pm


Return to French

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

cron