Megadrum, besoin de conseils et de services

Moderator: French moderators

Megadrum, besoin de conseils et de services

Postby jeromm » Mon Mar 07, 2011 1:20 pm

Bonjour,

j'aimerai obtenir une Megadrum
j'ai vu plusieurs modèles sur la galerie du site
Je ne possède pas les capacités à souder les composants
je préfère la faire faire car j'ai besoin de qqchose de costaud et de fiable, (transport concert)
a qui dois m'adresser pour en obtenir une ? prix et temps de fabrication ? y a t-il des options ?
j'ai cru lire qu'il y avait un suivi pour les update du module
merci pour vos lumières
a+
jeromm
 
Posts: 1
Joined: Mon Mar 07, 2011 11:24 am

Re: Megadrum, besoin de conseils et de services

Postby Sylv1co » Mon Mar 07, 2011 3:36 pm

Tout est là : http://www.megadrum.info/content/i-can-build-it-you
Il faudra juste écrire en anglais pour que Dmitri te comprenne (je crois pas qu'il parle français...). Tu auras un module avec une puce mise à jour, tu pourras ensuite mettre la puce à jour au fur et à mesure en téléchargeant les derniers firmware sur le site.
Sylv1co
 
Posts: 66
Joined: Tue Dec 30, 2008 2:16 pm

Re: Megadrum, besoin de conseils et de services

Postby ghis1c » Tue Mar 08, 2011 8:35 pm

salut,
je viens de commander un exemplaire a dmitri car je n'ai pas eu de reponse de syntex.
dmitri est tres serieux et je te conseille sans hesiter de le contacter.
j'ai pris la version 56i et je devrais la recevoir cette semaine.
le kit est complet et pret a mettre dans une box pour 142GBP port compris (soit 170€)
il propose egalement pour 200GBP + frais de port qui ne sont pas inclus la, pour une version toute prete dans la box, prete a utiliser.
j'espere que j'arriverai a utiliser le module sans trop de dificulté, mais il y a sur le forum beaucoup de monde qui sont prets a apporter de l'aide en cas de detresse, la comunaute de megadrum est tres serviable.
merci a ceux qui m'ont aide a demarer mon projet, qui est pour l'instant qu'au debut, mais que je fais avec minutie.
je fais des photos et expication de mon travail pour creer un topic de ma realisation.
en parcourant le forum, j'ai pu trouver beaucoup de reponses sur des choix de montages et travaux diy de pads ou autre.
a bientot...
ghis1c
 
Posts: 9
Joined: Wed Feb 23, 2011 10:14 pm
Location: pezenas (france)


Return to French

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 14 guests