Problème suite mise à jour..

Moderator: French moderators

Problème suite mise à jour..

Postby Bulok » Thu Apr 01, 2010 6:19 pm

Bonjour les megadrumiens

Voila, je viens à vous car je rencontre des problèmes que je n'arrive pas à résoudre ..

J'ai effectuer la derniere mise à jour ( ce fut laborieux, les touches gauches et hauts ne voulant pas repondre, j'ai du lancé en appuyant sur Bas, et sur gauche pour passer de 16 à 20 Mhz .... )

Enfin bref, mise a jour effectuée ... Je lance la bête tout a l'air de fonctionner à merveille .. sauf que ..

Lorsque je frappe sur mes toms, j'ai non seulement le trigger "Peau" qui se déclanche, mais également celui du "Rim" .. alors que celui-ci n'existe pas sur mes toms ...


Si jamais vous avez des idées pour regler mon probleme je suis preneur
Merci d'avance.
Bulok
 
Posts: 48
Joined: Sat Jul 04, 2009 12:52 am

Re: Problème suite mise à jour..

Postby shwems » Wed Apr 07, 2010 5:39 pm

salut,

tu utilise des cables jack stéreo ? (tu as la board de synthex pour les connecteurs ?)

Si tes toms sont mono zone, t as vérifier que dans ta config est bien mono zone ? (les questions peuvent me parraitre stupide ... mais bon , c est ce qui me passe par la tete)
shwems
 
Posts: 11
Joined: Fri Aug 07, 2009 1:40 pm

Re: Problème suite mise à jour..

Postby Bulok » Thu Apr 08, 2010 3:04 am

Merci pour ta réponse, je vais essayer de decrire au mieux ma config :)

Donc, par rapport a mes cables, c'est bien du stereo. Mais je n'avais aucun probleme avant la mise à jour.

Voici comment son configurés mes Toms ( tous pareilles sauf pour les notes )

Image

En gros un reglage tres sommaire :/

Par contre, je me suis rendu compte que le Rim se declanchai uniquement lorsque je tapai fort sur le tom, ... si je joue doucement dessus, tout se passe comme il faut o_O.

Ensuite j'ai toujours ce probleme de sensibilité que je n'arrive pas à regler à propos de mes toms de 12" ... (le "signal" est tres faible, alors que la conception des 5 autres toms de 8", 10" et 14" sont pareils).

ET voici juste pour ceux qui veulent, la config de ma PCY155 qui fonctionne nikel tip top avec le shoke et tout .. :D

Image
Bulok
 
Posts: 48
Joined: Sat Jul 04, 2009 12:52 am

Re: Problème suite mise à jour..

Postby Bulok » Sun May 23, 2010 1:19 pm

Bon ...

J'ai résolu mon affaire mais pas comme je le voulais.
Pour les touches haut/droite/bas/gauche, j'ai tout simplement inversé gauche avec bas, et droite avec haut -_-

Et pour mes toms j'ai relié la patte du rim à la masse. Ca ne m'enchante pas tant que ça car si je voulais en mettre un c'est foutu :(

J'ai également acheté des resistances de 15K pour "refroidir" mes toms car ils sont trop "hot" :p (enfin, pour comme ça, je peux mieux gerer la force de frappe).


J'ai toujours pas de charley qui va bien et j'hésite à prendre le RHH135 de Yam :'( ...

Voila pour els dernière news ...
Bulok
 
Posts: 48
Joined: Sat Jul 04, 2009 12:52 am


Return to French

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests